ทดลองเล่นฟรี 500 2019_เกมที่เล่นแล้วได้เงินจริง _กติกาบาคาร่า

Le Dr Jean-Luc Malo re?oit le prix Réginald Nadeau du Centre de recherche de l’HSCM

Le Centre de recherche de l’H?pital du Sacré-C?ur de Montréal est heureux d’annoncer la remise de sa récompense de carrière cette année, le Prix Réginald Nadeau, au Dr Jean-Luc Malo, pneumologue depuis plus de 40 ans à l’HSCM.

Notre centre de recherche tient ainsi à souligner la contribution remarquable du Dr?Malo dans le milieu de la santé en tant que médecin, professeur et chercheur.

Le Dr Malo a mis sur pieds la clinique d’asthme professionnel. Il a également coédité le livre Asthma in the workplace, ouvrage de référence dans le domaine,?qui a eu un rayonnement tant au Canada qu’à l’échelle l’internationale. à titre de chercheur, le Dr. Malo a été directeur de l’axe en santé respiratoire de 1976 à 2005 et a publié plus de 300 articles, 70 chapitres de livres, coédité 4 livres et présenté de très nombreuses conférences lors de congrès nationaux et internationaux. Le Dr Malo, est professeur titulaire depuis 1995 et a été vice-doyen à la recherche et aux études supérieures de 1996 à 1999. De plus, il a été le lauréat du prix d’excellence en enseignement aux études supérieures en 2003.

Le Centre de recherche de l’HSCM a été fondé il y a près de 40 ans sous l’initiative du Dr Réginald Nadeau, cardiologue et professeur émérite de l’Université de Montréal. Le prix Réginald Nadeau a donc été nommé en son honneur puisque grace à sa vision,? l’HSCM a acquis, au fil des ans, une notoriété importante dans le milieu de la recherche au Québec.

Nos plus chaleureuses félicitations au Dr Malo!

แอด ไลน์ รับ เครดิต ฟรี Retour

แอด ไลน์ รับ เครดิต ฟรี